Académie Seta

L'Académie Seta est l'une des meilleures écoles du Japon. Enfants de stars ou boursiers talentueux, des jeunes très différents s'y côtoient. Mais l'un d'eux tient un blog où toutes sortes de rumeurs circulent sur les élèves... On parle déjà de vous...

A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]

Partager

Tatsuya Kiryu
    2ème Année / Riche

Féminin Vierge Coq
    Arrivé(e) le: 11/04/2010

Feuille de personnage
    Lieu de résidence: l'académie Seta:chambre A
    Relations:

Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]

Message par Tatsuya Kiryu le Ven 21 Mai - 22:07

Contre toute attente Lilith m'avoua qu'elle se doutait que j'appartenais à la classe assez aisée,ce qui me mit encore plus mal à l'aise.Alors qu'un silence très pesant s'installait entre Lilith et moi,je m'inquietais de plus en plus quant au fait que la jolie jeune fille change de comportement avec mon à cause de mon statut.Lilith remarqua bien vite que ce sujet de discussion me mettais assez mal à l'aise tout comme elle.Je ne pus m'empêcher de laisser un soupir de soulagement m'échapper lorsque la jeune fille me dit qu'elle ne jugeait pas les gens sur leur fortune.

"Bien sûr.....Pour tout t'avouer j'avais peur que ton comportement vis à vis de moi change après cette nouvelle.Je suis content que ce ne soit pas le cas."

*Je crois que je ne pouvais pas faire mieux pour une première rencontre ici.*

Tout en continuant de marcher,je posai un regard discret sur Lilith.Il est vrai que je ne pouvais certainement pas faire une plus belle rencontre que celle-ci.Bien que je ne la connaissais que depuis une heure voir deux maximun,je commençais vraiment à apprécier Lilith.Il faut dire que c'était la première fois que je rencontrais une si jolie fille qui en plus d'être d'une extrème sympathie,ne cherchait pas à devenir amie avec moi simplement par rapport à la fortune de ma famille.Alors que j'étais complètement perdu dans mes pensées,un gargoullit venant de mon ventre me fit revenir à la réalité,j'arrêtai de marcher et offrit un grand sourire à Lilith.

"Que dirais-tu de continuer à faire connaissance autour d'un bon petit plat?"

A peine avais-je finis ma phrase qu'un autre gargoullit se fit entendre.Je passai une main derrière ma nuque tout en continuant de sourire,bien que cette fois-ci ce fut un sourire un peu gêné.

Lilith Myu
    1ère Année / Boursier(ère)

Féminin Poissons Rat
    T'es où là?: Sur un des nombreux forums que je côtoie x)

Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Seta, chambre 2
    Relations:

Message par Lilith Myu le Sam 22 Mai - 2:22

Après avoir rassuré Tatsuya sur le fait que son statut social ne m'importait que très peu, je pus entendre très audiblement un long soupir de soulagement de sa part, qui me fit sourire.

*Au moins, ça veut dire que lui non plus ne regarde pas les statuts sociaux pour adresser la parole à quelqu'un.*

Nous marchions encore et toujours, et je regardais devant moi, le regard légèrement baissé. Je sentais, par pure intuition, le regard du jeune homme aux yeux mauves posé sur moi mais je n'osais tourner la tête pour vérifier ma supposition. Jusqu'à ce que j'entendes un gargouillis provenant du ventre de Tatsuya, qui souriait très franchement. Sourire qui accentua bien évidemment le mien lorsqu'il me proposa assez clairement d'aller manger ce midi avec lui. Je ne pus retenir un petit éclat de rire au deuxième gargouillis, puis m'empressai de lui répondre en le regardant dans les yeux, toujours souriante.

- Ce serait avec plaisir. Reste juste à trouver où ils servent les repas ici. J'ai regardé le plan tout à l'heure, mais j'avoue que je ne m'en souviens pas totalement. Cette académie est tellement grande !

Tatsuya Kiryu
    2ème Année / Riche

Féminin Vierge Coq

Feuille de personnage
    Lieu de résidence: l'académie Seta:chambre A
    Relations:

Message par Tatsuya Kiryu le Sam 22 Mai - 19:42

Pour ma plus grande joie,Lilith accepta mon invitation.La jolie jeune fille me proposa de chercher où se trouvait la cantine car malgré qu'elle avait jeté un coup d'oeuil au plan de l'école elle ne s'en souvenait plus.

"C'est vrai que cette école est immense!"

Je fixa un point dans le vide un court instant tout en passant une main dans mes cheveux,essayant de me rapeller où pouvait bien se trouver la cantine,à vrai dire je n'avais aucune envie de chercher après le refectoire.Au bout d'une minutes ou deux de silence je me tournais vivement vers Lilith.

"Je sais!Et si on allait manger un morceau en ville?"

Lilith Myu
    1ère Année / Boursier(ère)

Féminin Poissons Rat
    T'es où là?: Sur un des nombreux forums que je côtoie x)

Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Seta, chambre 2
    Relations:

Message par Lilith Myu le Sam 22 Mai - 20:45

Malheureusement, et tout comme moi, Tatsuya ne semblait pas savoir où se trouver la cafétéria et approuva le fait qu'elle soit rellement immense. Je commençais également à sentir la faim m'envaillir, et après quelques seconde de réflexion, mon jeune compagnon me proposa d'aller manger dehors, en ville.

*Je ne sais même pas si on a le droit de sortir de l'académie pour le déjeuner ... Bon, au pire, ce n'est pas très grave pour le premier jours !*

Bien sûr, je préférais suivre les règles d'ordinaire, mais là, je ne savais vraiment pas si c'était autorisé ou pas de manger à l'extérieur de Seta. Après deux ou trois secondes perdue dans mes pensées, je répondis à mon jeune ami.

- Je pense que c'est la meilleur chose à faire.

Je souris à Tatsuya et partie dans le sens inverse, en même temps que lui. Les couloirs n'étaient finalement pas si grand que ça et nous arrivâmes rapidement au bout des corridors, tout en croisant quelques uns des autres élèves dont je ne vis que furtivement le visage, trop occupée à penser au repas qui approchait. Après être passés devant l'entrée et le panneau d'affichage qui portait le plan, que je ne regardai même pas, nous sortêmes du batiment A et nous dirigeâmes vers le grand portail afin de sortir vraiment en ville. Une chose me traversa l'esprit lorsque j'aperçu les quelques immeubles qui étaient non loin de nous.

- Mais au fait, je ne sais même pas d'où tu viens. Moi je vivais dans cette ville, mais on a dû quitter notre appartement.

[Suite en ville, ici]

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 1:05