Académie Seta

L'Académie Seta est l'une des meilleures écoles du Japon. Enfants de stars ou boursiers talentueux, des jeunes très différents s'y côtoient. Mais l'un d'eux tient un blog où toutes sortes de rumeurs circulent sur les élèves... On parle déjà de vous...

Escapade photographique [Yuuta & Anako] [Terminé!]

Partager

Yuuta Mizuno
    3ème Année / Riche

Masculin Sagittaire Coq
    Arrivé(e) le: 11/06/2010

Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Seta, Chambre D
    Relations:

Re: Escapade photographique [Yuuta & Anako] [Terminé!]

Message par Yuuta Mizuno le Lun 28 Juin - 13:12

Yuuta rendit son appareil à Cheryl. Cette dernier répondit qu'elle prenait des photos depuis qu'elle avait six ans. Elle avait commencé tôt! Mais le jeune garçon comprenait mieux le fait qu'elle soit si douée. Après tout, même si le talent est important, l'expérience est aussi utile. Cependant, Cheryl s'empressa d'ajouter qu'elle n'y était pour rien, qu'elle ne faisait qu'appuyer sur le bouton. Etrange. Yuuta n'aurait pas pensé qu'elle puisse être si modeste. Elle dégageait une sorte d'aura qui lui donnait cet air si important, presque imbue d'elle-même. Comme quoi, l'apparence est souvent trompeuse.

Il y eu quelques secondes de silence. Seuls les piaillements des oiseaux perçaient de calme de cette matinée. Même la brise semblait ne plus vouloir se risquer à bouger les feuilles des arbres entourant le lycée. C'était comme si la nature était en suspension pendant que les deux adolescents cherchaient un nouveau sujet de discussion.

Ce fut finalement Cheryl qui reprit la parole.

« Mais merci, c'est gentil. Et toi et la guitare? Sept ans c'est ça? Je t'ai entendu le dire à Anako tout à l'heure. C'est une passion qui te vient de tes parents? Je demande parce que généralement les enfants sont inspirés de leurs parents. Surtout les musiciens. Moi, c'est ma mère, elle est tellement belle... »

D'où venait sa passion? Yuuta hésita un moment. Sept ans déjà. Il sentit un mélange d'émotions étranges en lui. Cela faisait sept ans qu'il avait commencé à faire de la guitare. Cela faisait sept ans que sa mère était morte. Que répondre? Il ne tenait pas à changer cette atmosphère paisible. Il réfléchit un moment. Cheryl aussi tenait cela de sa mère. Mais dans le cas de Yuuta, c'était tout de même assez étrange, non? Mais il allait lui répondre bien sûr. Après tout, elle avait été franche avec lui. Il lui devait bien ça. Et puis, ça ne lui ferait pas de mal de parler à quelqu'un un peu. Il était resté très seul depuis son arrivée à Seta, et n'avait osé parler à personne. C'était le moment ou jamais!

« Ma mère était pianiste. Depuis que je suis tout petit, elle a tenu à me faire aimer la musique comme elle l'aimait. Mais le piano ne m'intéressait que quand elle en jouait, alors je n'étais pas un élève très assidu. Peu de temps après son décès j'ai décidé de trouver un instrument qui me plairait et qui pourrait m'appartenir réellement. C'est comme ça que j'ai commencé la guitare.»

Etrangement, ça n'était pas sorti comem il l'imaginait. Ben oui, tout simplement. Mais quel idiot. Parler du décès de sa mère! Autant raconter les détails de l'enterrement s'il tient tant que ça à plomber l'atmosphère! Mais bizarrement, il se sentait serein, presque soulagé de l'avoir dit. Yuuta n'avait jamais parlé de la mort de sa mère à quelqu'un. Même pas à son père. Ils préféraient éviter le sujet tous les deux, de peur que l'un ou l'autre craque. Alors ils pleuraient chacun de leur côté, sans jamais se l'avouer. Cette lois du silence durait depuis sept ans maintenant. Pourtant, ils étaient tous les deux plus proches. Le père de Yuuta avait décidé de passer plus de temps avec son fils, pour qu'il ne soit pas seul toute sa vie. C'était triste à dire, mais la mort de Hitomi Mizuno avait permis le rapprochement de son mari et de son fils. Le sort est parfois bien étrange.

« Ah, désolé... Je te parle de ça, ça n'est pas très joyeux!»

Ce n'étais pas vraiment son fort de rattraper une conversation en dérive. Sans y faire attention, ses doigts glissèrent à nouveau sur les cordes de sa guitare. Le regard dans le vide, il les laissait aller à leur gré sans y prêter attention plus que ça. Décidément, ce garçon devait être misanthrope!

Cheryl Fox
    2ème Année / Riche

Féminin Poissons Chèvre
    Arrivé(e) le: 14/05/2010
    T'es où là?: HAWAIIIIIIII!

Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Chambre 4
    Relations:

Message par Cheryl Fox le Lun 28 Juin - 21:27

La jeune fille sourit quand elle l'entendit dire que c'est aussi sa mère qui l'avait inspiré. Les mères sont vraiment la base de tout être humain. Comme tout enfant riche américain, elle avait suivit des cours particuliers de musique et le piano avait retenu son attention, contrairement au violon. Mais elle n'avait pas poussé l'apprentissage jusqu'au bout, laissant de côté son oreille musicale.

« Le piano, c'est un bel instrument.. Je suis désolée pour ta mère, répondit-elle simplement. »

Mais l'était-elle réellement? La compassion ne faisait pas partie de ses nombreux attributs. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle n'arrivait pas à mettre le doigts sur une instant de sa vie où elle avait ressentit une quelconque compassion pour quelqu'un. Dans son monde, c'était un peu, chacun pour soi et s'il arrivait quelque chose de fâcheux à quelqu'un d'autre, il fallait toujours trouver en quoi ça nous arrangeait. C'est bien connu, le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Elle essaya de s'imaginer ce que ce serait si elle perdait sa mère. C'était une chose impossible pour la simple et bonne raison que ses parents étaient immortels. Elle essayait de trouver quoi dire, ou quoi faire mais rien ne lui venait. Pour une fois qu'elle entamait une conversation qui n'était pas intéressée... ! D'ailleurs, pourquoi restait-elle assise, Yuuta n'allait pas lui apporter grand chose... Mais il était bien trop tôt pour aller faire les magasins, les autres élèves allaient sûrement profiter de ce jour de libre pour faire la grasse matinée. Quelle idée avait-elle eu de sortir de son lit aussi tôt? Elle aurait pu traîner, ensuite aller dans un spa se faire chouchouter.. Mais non... Cheryl pencha la tête et passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la conversation.

« J'ai remarqué que les guitaristes avaient beaucoup de succès auprès des filles. Fais attention à toi si tu te balades avec ta guitare, dit-elle avec un clin d'oeil. Et sinon, es-tu un ancien de l'acadé... continua-t-elle avant de subitement s'arrêter.

Vous savez, nous, humains, avons souvent tendance à oublier que la nature qui nous entoure fait ce qu'elle veut et ce, quand elle le veut. Elle est là, tapie dans l'ombre, elle s'approche, sournoisement, sans qu'on le sache et elle frappe, comme ça, quand on s'y attend le moins. Et c'est vrai, Cheryl ne l'avait pas vu s'approcher, lentement d'elle. En fait, si elle avait fait attention avant de s'asseoir, elle aurait pu s'en rendre compte. Mais non, au lieu de cela, elle avait baissé sa garde et s'était laissée bercer par la musique. Alors imaginez sa surprise lorsqu'elle tourna la tête et qu'elle vit quelque chose grimper le long de son bras. Huit pattes, des poils, des yeux horrible. Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Ce n'était pas un serpent, heureusement, sinon, elle se serait instantanément évanouie. Non, une araignée, rien que ça. La jeune fille resta paralysée, fixant la bête des yeux. Espérant que le jeune homme en face d'elle, remarquerait la bête et l'aiderait à s'en débarrasser. Ou sinon, elle s'imaginait déjà en robe noire, dans un cercueil. Une si belle fille, quelle perte pour l'humanité. Elle savait qu'un tel niveau de perfection ne pourrait être toléré très longtemps sur terre.

Yuuta Mizuno
    3ème Année / Riche

Masculin Sagittaire Coq

Feuille de personnage
    Relations:

Message par Yuuta Mizuno le Mar 29 Juin - 13:11

Elle continua de parler. Finalement, elle était peut-être pas si misanthrope que ça. Elle avait l'air de s'intéresser à Yuuta, ou en tout cas, elle lui posait des questions. C'était déjà un début. Le jeune garçon se sentait à l'aise, c'était le principal. Mais il avait encore un peu de mal à parler ouvertement, donc il se contentait d'hocher la tête à certains moments. C'était incroyable le nombre de silences qu'il pouvait y avoir dans cette discussion! Mais peut-on seulement appeler cela une discussion! Ils ne disaient pas grand chose tous les deux. Comme deux enfants timides, ils n'osaient pas en demander trop à l'autre, de peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, de peur de vexer l'autre ou de le gêner, sans doute.

« J'ai remarqué que les guitaristes avaient beaucoup de succès auprès des filles. Fais attention à toi si tu te balades avec ta guitare »

Pas faux. Même très vrai. Yuuta avait pu s'en rendre compte dans son ancien établissement. Il était très (trop) populaire là-bas, pour la simple et bonne raison qu'il jouait de la guitare. Des filles qui hurlent pour un rien, du simple fait de le voir, quoi de plus énervant? Heureusement, la fermeture de l'établissement avait mis fin à son calvaire, et il pouvait recommencer un semblant de vie ici, à Seta. Loin de tout, et surtout, il l'espérait, de ce qui constituait son fan club, ou plutôt ses groupies. Bien sûr, c'était agréable de savoir que des gens appréciaient votre travail! Mais les cris, il n'en pouvait plus! Tout ce qu'il souhaitait, c'était travailler ses chansons, SEUL. Mais il n'avait pas un moment à lui. Et lorsqu'il parvenait à échapper à la foule, ce n'était que temporaire. Ses groupies montaient parfois de vraies opérations commando dans le but de le retrouver et lui déclarer sa flamme. C'était sans doute pour ça que Yuuta n'était jamais sorti avec une fille. A cette époque, il en avait trop peur. Il ne savait même plus à quoi cela ressemblait, une adolescente normale. Alors il les fuyait tant qu'il le pouvait.

« C'est pour ça que je m'arrange pour en jouer lorsqu'il n'y a normalement personne. Mais bon, parfois, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de jouer quelque soit le moment où l'endroit.»

Oui car après tout, c'était cela la musique pour lui. Un besoin plus qu'autre chose! Son seul moyen d'échapper à cette réalité et d'enfin pouvoir se retrouver avec lui-même et de penser à d'autres choses. Le seul moyen surtout d'oublier les gens autour de lui, de sentir cette solitude, cette harmonie entre l'instrument et lui. Bref, ce silence intérieur. D'ailleurs, à ce moment même il lui semblait le sentir, ce silence. Il lui semblait presque entendre son propre coeur battre! Il finit par lever les yeux et regarda Cheryl. Elle était troublée par quelque chose. Elle fixait son bras avec insistance et son visage était tordu dans une grimace de dégoût. Yuuta baissa les yeux et vit alors une énorme araignée sur le bras de la jeune fille. Il eut un léger rictus. Elle avait moins fière allure la miss maintenant! Il se retenait de rire. Après tout, lui non plus n'aimait pas les araignées, mais il n'allait quand même pas la laisser comme ça!

« Surtout ne bouge pas, c'est une espèce extrêmement venimeuse. Une piqûre, et tu peux faire tes adieux. »

Yuuta fit mine de se lever. Il continuait de fixer la bête avec insistance et semblait plus concentré que tout. Bien sûr qu'il avait menti. Ce n'était qu'une araignée banale qui ne laisserait qu'un vilain bouton après une piqûre, mais Yuuta n'avait pas pu résister à l'envie de faire cette blague. C'était une bonne occasion de rire, pour une fois!

Dernière édition par Yuuta Mizuno le Jeu 1 Juil - 12:53, édité 1 fois

Cheryl Fox
    2ème Année / Riche

Féminin Poissons Chèvre

Feuille de personnage
    Relations:

Message par Cheryl Fox le Mar 29 Juin - 21:10

La dernière phrase de Yuuta ne fit qu'accentuer la terreur de la jeune fille.

Pourquoi? Pourquoi ai-je enlevé ma merveilleuse veste? Si je l'avais gardé, cette stupide araignée serait sur mon cuir au lieu d'être sur mon bras. Mais nooooooooooon... !

Elle était beaucoup, beaucoup trop terroriser pour imaginer qu'une araignée n'était pas venimeuse. Cheryl était tout le contraire de la naïveté en temps général. Manipuler, c'était plutôt son truc à elle. Mais là... c'était une araignée... après les vers de terre ou lombrics, comme vous voulez, les araignées la paralysaient totalement. Ces bêtes velues, pleines de pattes et qui pouvaient vous emprisonner dans leurs toiles. Elle allait mourir. Faire ses adieux... par où aurait-elle pu commencer? Elle aurait souhaité être enterrée avec tous ses sacs à main, toutes ses paires de chaussures. Et surtout, elle voulait choisir sa dernière tenue. Mais elle ne pourrait faire rien de tout cela. Quelle triste mort...

« Tu ne veux pas me l'enlever... ? Non parce que vraiment, ce serait pitoyable comme mort, sur le toit du lycée... J'imaginais ma mort un peu plus tragique tout de même... » dit-elle dans un chuchotement quasi-audible de peur que l'araignée ne l'entende et décide de monter plus haut.

Elle se demanda pourquoi il fixait la bête au lieu de la dégager à coup de n'importe quoi. Et puis elle se dit que l'araignée étant venimeuse, qu'il ne voulait pas risquer sa vie, après tout, ils ne se connaissaient que depuis... aller... 2o minutes à tout casser. D'ailleurs, si elle, elle était à la place de Yuuta, elle serait restée à l'observer, et aurait sans doute prit, de loin, de même très loin, des photos de la bête. Ou peut-être qu'elle serait resté aussi immobile qu'elle l'était maintenant avant de réagir et d'appeler le centre antipoison.. Appeler le centre antipoison... en voilà une idée, c'est ce qu'elle ferait avec ses dernières forces si jamais Yuuta mettait trop de temps à réagir.

« Promis, j'arrêterai de t'embêter si tu m'en débarrasses! Et même... et même que... que... je sais pas, je ferai ce que tu veux! »

Yuuta Mizuno
    3ème Année / Riche

Masculin Sagittaire Coq

Feuille de personnage
    Relations:

Message par Yuuta Mizuno le Mer 30 Juin - 12:58

Non. Ce n'était pas son genre de s'amuser du malheur des autres. A vrai dire, le rictus que formaient les lèvres de Yuuta à ce moment-là était légèrement crispé. Oui, il l'avouait, lui non plus n'aimait pas les araignées. Il était humain après tout. Il essayait de paraître détendu devant Cheryl qui semblait plus effrayée que lui -et après tout, il la comprenait, c'était sur son bras que la bête à huit pattes se baladais allègrement. Et apparemment, son immobilité ne faisait pas la joie de la jeune fille qui commençait à s'impatienter.

« Tu ne veux pas me l'enlever... ? Non parce que vraiment, ce serait pitoyable comme mort, sur le toit du lycée... J'imaginais ma mort un peu plus tragique tout de même... »

La situation commençait à devenir intéressante. Risible, certes. Allez, nous irons même jusqu'à dire comique. Bref, pour résumer tout cela, Yuuta était content d'être lui-même pour une fois. De plus, il semblerait que sa blague ait eu un impact important sur Cheryl: cette dernière avait l'air de croire dur comme fer aux paroles du jeune homme. Si bien que Yuuta aurait pu voir la vie de la jeune fille défiler dans ses yeux, toujours trop terrifiée pour oser esquisser le moindre mouvement. On pouvait même imaginer que si elle était si concentrée c'était pour ne pas s'évanouir, comme pour garder une certaine fierté. Bien sûr, une miss d'une telle popularité devait en rester une quelque soit la situation, c'était évident. Mais miss ou pas, on avait toujours quelques petits moments de faiblesse.

« Promis, j'arrêterai de t'embêter si tu m'en débarrasses! Et même... et même que... que... je sais pas, je ferai ce que tu veux! »

L'embêter? Ah, parce qu'elle l'embêtait là? Bien, faisons mine de rien n'avoir entendu. Attendez... La suite de la phrase par contre, semblait déjà plus intéressante.

«Tout c'que je veux? Vraiment? Ça m'semble équitable!»

Yuuta se leva lentement. Chacun de ses gestes semblaient calculés et très précis. Il s'approcha doucement de Cheryl... Avança sa main près de l'araignée... Une l'éjecta d'une pichenette.

«Ayé, a pu d'bêbête. C'était terrifiant.»

Bon, d'accord, ce n'était pas sympa d'être si sarcastique dans un moment pareil. A la place de Cheryl, il aurait sûrement été un peu paniqué... Mais il aurait pu s'en débarrasser lui-même au moins! Il se rassit et regarda Cheryl d'un œil amusé.

«Si ça peut te rassurer, elle n'était pas mortelle, c'était juste une grosse araignée velue. Mais ce que je voulais tu disais? Ça demande réflexion...»

Finalement, elle ne commençait pas si mal que ça, cette journée!

Anako Soma
    1ère Année / Riche

Féminin Poissons Tigre
    Arrivé(e) le: 06/05/2010
    T'es où là?: Ben devans l'ordinateur ! Pourquoi tu croyais que j'étais dans l'espace ?

Feuille de personnage
    Relations:

Message par Anako Soma le Mer 30 Juin - 18:46

Mes croquis avançait et j'était assez avancé . Newton grimpa sur ma tête comme pour mieux observer l'oeuvre . J'étais pressé d'aller à mon prochain cours d'art plastique où j'avais tant de plaisir à laisser vaguer mes émotions sur le papier . Après quelques instants de reflexion , j'eu une idée soudaine . Je commençait a griffoner rapidement pour laisser apparaitre dans mon carnet Yuuta , guitare sur les genoux , aux cotées de Cheryl qui affichait un sourire épanouie . J'avais un don pour dénicher les personnes conpatibles. Je savais que ces deux-là était fait pour aller ensemble . Je ne mît a donner de la couleur a mon dessin quand j'entendis le jeune homme se confier a propos de sa mère décèdée . Cela me fit penser à mes parents biologiques, eux aussi, mort . Je ne me souvenais pas de grand chose à part le sourire de ma mère. Il était réconfortant et lumineux comme 6 millions d'étoiles . Je donnerai tout pour le revoir a nouveau . Je voudrais tant pouvoir apercevoir cette gaieté dans le visage de quelqu'un . Ma mère me manquait alors que je la connaissais a peine . Je ne pouvais imaginer l'état d'âme de ce garçon . Il devait la connaitre assez bien . Comme il avait du être ravagé . Je Tournai les pages de mon carnet pour y retrouver le croquis de son sourire . Je l'avais fait il y a de cela déjà 2 ans. Alors que je ne perdais dans mes souvenirs j'entendis le cri de Cheryl. Je m'approchai et aperçu l'énorme araignée qu'elle avait sur le bras . Normalement , j'avais peur de ce genre de bestiole mais je connaissais bien cette espèce loin d'être dangereuse . Je m'amusais a faire des courses d'araignées avec mon meilleur amie . [/in

- Ne la jette pas comme ça  Tu gaspille la nourriture .

[i]Je pris l'araignée dans ma main et la donnai a Newton qui était descendu sur mon épaule .

- Les rats adorent les araignées . Rare sont les chances que tu en trouvent dans la chambre .

[i]Je tapotai la tête de mon petit rongeur.J'esperai que Cheryl n'allait pas être répugné./i]

Cheryl Fox
    2ème Année / Riche

Féminin Poissons Chèvre

Feuille de personnage
    Relations:

Message par Cheryl Fox le Mer 30 Juin - 19:34

Entre le moment où elle avait vu l'araignée sur son épaule et la pichenette de Yuuta qui avait servi à la débarrasser de l'araignée, Cheryl crut qu'un siècle s'était écoulé. Le temps ne reprit un cours normal que lorsqu'elle vit la bestiole voler au loin. La jeune fille se retourna et chercha la bête des yeux afin de vérifier qu'elle était bien hors de son espace vital. Contrairement aux autres, ce n'était pas son genre d'écraser les bestioles, d'une part parce qu'elle respectait la nature et d'autre part, cela salirait ses belles chaussures. La jeune fille poussa un soupir de soulagement, prête à remercier le jeune homme mais celui-ci déclara qu'il ne s'agissait pas d'une araignée mortelle. Elle se sentit d'une telle stupidité et d'une telle naiveté qu'elle enfouit son visage dans ses mains, baissant la tête.

« Je vois... » commenta-t-elle à voix basse.

Cheryl prit une grande inspiration. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes et il se permettait déjà de lui faire de telles blagues. Blague qui aurait pu la conduire à une attaque cardiaque. Quelque chose clochait. Aurait-elle perdu de son piquant? De sa superbe? Heureusement, personne n'avait assisté à la scène -en dehors de Anako qui jouait avec la bestiole -, l'humiliation n'était donc pas publique. Que ce serait-il passé s'il y avait eu plus de monde? S'il y avait eu plus de monde, elle ne se serait pas assise et aurait tourné les talons. Ce n'était donc pas la peine d'en faire une affaire d'état. Et puis, même si la terre entière l'avait su, ce n'était pas SI grave! La jeune fille releva la tête et dit a Anako qui se tenait derrière elle:

« Anako, si jamais tu t'amuses à amener des araignées dans la chambre sous prétexte que Newton les adore, sache que... que... haaa, mais éloigne-toi de moi avec cette chose! »

Elle détourna son regard de cette vision d'horreur pour ce qui l'était nettement moins.

« Quant à toi Yuuta, tu as conscience, que si cet incident quitte ce toit, je serai dans l'obligation de te tuer? » Elle fit une pause, le temps de reprendre son souffle qu'elle avait retenu beaucoup trop longtemps au cours des quelques minutes qui s'étaient écoulées. « Merci beaucoup en tout cas, continua-t-elle un sourire sincère aux lèvres. Enfin chose promise, chose due! Tu peux me demander ce que tu veux, sauf quelque chose qui impliquerait de la boue, à moins que ce ne soit dans un spa! Ou quelque chose qui a un rapport avec des arai... »

La jeune fille n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase. Non parce que le mot en lui-même lui donnait des frissons dans le dos. Non, c'est qu'elle venait de sentir son portable vibrer pour la troisième fois. Comme à son habitude, lorsque son portable se manifestait, elle n'avait pas tendance à y prêter attention spontanément. Mais là, son portable se faisait insistant. Elle le retira donc de son sac et vit l'indicatif des États-Unis s'afficher sur l'écran. Étrange, le numéro n'était pas enregistré dans son portable. Elle appuya sur le bouton vert.

« Hello? Oh my God! Elle se redressa brusquement, et dit en se tournant vers Yuuta. Je suis désolée, il va falloir reporter cela à plus tard. Promis, je me rattraperai et on se recroisera, je ferai tout pour! Bonne continuation! »

La belle américaine s'éloigna à grands pas, parlant anglais à travers le téléphone, un sourire épanoui sur le visage.

Yuuta Mizuno
    3ème Année / Riche

Masculin Sagittaire Coq

Feuille de personnage
    Relations:

Message par Yuuta Mizuno le Dim 18 Juil - 23:21

Faire toute une histoire pour une araignée! Elle n'allait pas non plus en parler dans la presse pendant qu'elle y était? Elle devait vraiment détester ces bestioles pour être aussi indignée et répugnée. Bon, d'une certaine façon, Yuuta comprenait cela, il n'avait jamais aimé les insectes. Mais sa mère lui avait toujours appris que même si ce n'était pas joli à voir, c'était des êtres vivants, et qu'il fallait les respecter. Bon, elle n'était pas la dernière à hurler à la vu d'un octopode, mais il ne fallait pas les tuer, sinon elle nous en voulait. Ah les femmes! Tellement pleines de contradictions! Mais de la part de Cheryl, Yuuta n'était pas étonné. Elle avait cette attitude si précieuse! Pas ridicule, non, elle semblait agir naturellement, mais avait tout de même de vraies manières de bourgeoise que le jeune garçon ne parvenait pas à comprendre. Lui aussi était riche, et il connaissait d'autres personnes riches des établissements qu'il avait cotoyés. Et ils étaient tous dans le genre de Cheryl. Quelque peu égocentriques, se croyant plus intelligents que les autres, car après tout, pour eux, l'argent faisait tout, même le bonheur. Pourtant il n'avait jamais fait le bonheur de Yuuta. Heureusement quelque part! Il ne voulait pas être comme tous ces gosses de riche pour qui seuls le compte en banque et le nombre d'habits de marque ont une importance. Il se fichait de l'argent, sauf quand ça lui permettait de l'aider dans sa passion, bien sûr...

Il était perdu dans ses pensées lorsque Cheryl lui rappela sa promesse. Tout ce qu'il voulait? Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui demander? Il n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment...Mais il garderait cela quelque part dans sa tête, pour être sûr de pouvoir utiliser ce Joker à tout moment. On ne sait jamais, quelqu'un à son entière disposition, ça pouvait toujours aider! Mais alors qu'il réfléchissait à cela, Cheryl se leva tout à coup et répondit à son téléphone. Débordée comme elle pouvait l'être à son âge, elle se donna elle même le droit de disposer et partit presque en courant, el téléphone à la main, ses affaires dans l'autre, l'air absorbée par cette conversation qui n'avait que commencer. Yuuta se leva à son tour, pris sa guitare, salua rapidemment Anako d'un geste de la tête et quitta le toît pour retourner dans son dortoir. Peut-être que cette fois, il serait dans un lieu vraiment tranquille. Décidément, cette matinée n'avait pas été la matinée de printemps qu'il espérait temps!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 1:09